Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois

Soupe à la lasagne d’autocuiseur


Cette recette de lasagne revisitée est garnie de fromage végane à l’ail et aux fines herbes. Cette soupe de lasagne saura vous réconforter en cet hiver qui s’annonce très froid. En plus, la recette se cuisine à la mijoteuse!

Ingrédients : 4 tasses de bouillon de légumes 1 oignon, haché 3 gousses d’ail, émincées ¾ de tasse de lentilles brunes sèches 2 c. à soupe de basilic séché 2 c. à soupe d’origan séché 1 boite (14 onze) de tomates en dés 1 boite (14 onze) de tomates concassées 1 c. à thé de sel Poivre, au goût 8 pâtes à lasagne 2 tasses d’épinards 1 contenant de fromage de noix de cajou Fauxmagerie Zengarry Ail et fines herbes


Préparation :

1. Ajouter le bouillon de légumes, l’oignon, le basilic, l’origan, les lentilles et les tomates à la mijoteuse et remuer. Couvrir et cuire avec pression jusqu'à ce que les lentilles soient tendres, environ 8 minutes. Diminuer la pression.

2. Casser les nouilles à lasagne en gros morceaux et les épinards puis les ajouter au mélange. Cuire sous pression pendant 5 minutes, jusqu'à ce que les nouilles soient tendres. Assaisonner la soupe avec du sel et du poivre au goût.

3. Servir la soupe dans des bols et garnir d'une bonne cuiller de fromage de noix de cajou Fauxmagerie Zengarry Ail et fines herbes. Ajouter du persil italien ou du basilic frais.


Pour plus de recettes comme celle-ci, visitez:

https://www.fauxmageriezengarry.com/