Riz à la mexicaine d’autocuiseur


Ce riz de style mexicain est fait avec notre fauxmage Jalapeno fumé pour ajouter une touche piquante. Il est facile de le préparer et encore plus de le savourer. Vous pouvez le servir comme accompagnement ou l’ajouter dans vos burritos et tacos.

Ingrédients :

1 boîte de tomates avec piments (conserver le jus) 4 onces de sauce tomate 1 tasse de bouillon de légumes 1 tasse de riz basmati 1 tasse de haricots noirs 1/2 oignon, haché 1 gousse d'ail 1 contenant de fromage de noix de cajou Fauxmagerie Zengarry Jalapeno fumé 2 c. à soupe d'huile d'olive 1 c. à thé de cumin ¼ c. à thé de poivre de Cayennes 1 c. à thé de poudre de chili 1 c. à thé de sel


Préparation :

1. En utilisant le mode de cuisson ‘sauté’, ajouter l’huile d’olive et les oignons dans l’autocuiseur. Ajouter l’ail et poursuivre la cuisson quelques minutes.

2. Ajouter le riz et remuer pendant 1 minute. Arrêter la cuisson puis ajouter la sauce tomate, les tomates, les haricots, le bouillon de légumes, la poudre de piments de Cayennes, le cumin, le sel et mélanger.

3. Couvrir et poursuivre la cuisson sur le mode ‘riz’ pendant 8 minutes. Relâcher la pression et ajouter le fauxmage Jalapeno fumé. Servir dans des bols puis garnir de coriandre fraîche.


Pour plus de recettes comme celle-ci, visitez:

https://www.fauxmageriezengarry.com/

Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois