Pâtes au pesto, rapido presto

À la fin d'une journée bien remplie, la dernière chose à faire est de passer encore une heure debout à préparer le dîner. Si vous gardez votre frigo bien approvisionné en fromage Zengarry, il est facile de préparer rapidement un dîner rapide, comme ce pâtes au pesto!

 

Il est prêt dans le temps qu'il faut pour faire bouillir des pâtes et il est plein de saveur de basilic frais! Ajoutez-y du chou-fleur et du brocoli cuits ou ajoutez une salade pour ajouter quelques légumes!


Ingrédients: 4 tasses de pâtes cuites (j’aime utiliser les pâtes sans gluten Kamut) ½ tasse de pesto (utiliser la recette ci-bas, ou la vôtre!) ½ tasse de fromage de noix de cajou style brie de la Fauxmagerie Zengarry ¼ de tasse de bouillon de légumes ou d’eau Sel et poivre au goût Garnitures : pignons de pin rôtis, tomates-cerises coupé en moitié, et basilic frais

Préparation:

1. Mélanger le pesto, le fromage de noix de cajou style brie Zengarry et le bouillon de légumes dans une grande casserole (j’utilise celle qui vient de servir à la cuisson des pâtes pour minimiser la vaisselle sale).

2. Mélanger jusqu’à ce que la sauce soit homogène et chaude. 3. Ajoutez les pâtes cuites et bien mélanger. 4. Assaisonner avec sel et poivre, et garnir avec les pignons, tomates-cerises et/ou basilic frais.

Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois