Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois

Trempette tiède d’artichauts

Mis à jour : 29 nov 2018

Cette délicieuse trempette d’artichaut tiède est merveilleuse en toute occasion. Crémeuse et une touche épicée, servez-la sur des baguettes ou l'utiliser pour farcir les têtes de champignons ou pates en forme de coquilles.


Sa polyvalence et sa simplicité vous fera revenir à cette recette encore et encore. Avec trois étapes simples et 9 ingrédients qui se rassemblent rapidement elle peut être même préparée des jours à l'avance.


Ingrédients: 3 cuillères à table d'olive extra vierge 1/2 tasse d'oignon finement haché 1/2 tasse de petits dés de poivron rouge 2 onces de piments verts ou 1/2 cuillère à café de piments rouges séchés broyés 1 boite d’artichauts, égouttées et hachées

2 petits paquets d'épinards congelés

2 paquet de fromage de cajou Zengarry Ail et fines herbes 2 cuillères à table de jus de citron Sel et poivre au goût


Instructions:

1. Sur un feu moyen-élevé, faire revenir les oignons, piments verts (ou piments rouges concassées) et le poivron rouge dans une cuillerée à table d'huile d'olive. Lorsque les oignons sont devenus transparents (environ 5 minutes) ajouter les artichauts et faire sauter pendant quelques minutes de plus. Ajouter l'épinards jusqu'à mélangé.

2. Baisser le feu à moyen et ajouter le fromage de cajou Zengarry Ail et fines herbes, le reste de l'huile d'olive et le jus de citron dans la poêle et mélanger. Cuire jusqu'à ce que le mélange d'artichaut soit bien chauffé et un peu épaissie. 3. Transférer dans un plat allant au four, saupoudrer d'une pincée de paprika et placer sous le gril du four pendant quelques minutes jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré.

Servir avec des tranches de baguette grillée ou un autre pain de votre choix.



Pour plus de recettes comme celles-ci, visitez:

https://www.fauxmageriezengarry.com/