Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois

Soupe aux broccolis et au cheddar végane

Mis à jour : 29 oct 2018

Voici une version Zengarry d'une soupe classique crémeuse! Ce plat végétalien chaleureux et copieux utilise notre fromage de noix de cajou Vielli à la bière fabriqué avec la Lug Tread Ale de Beau's All Natural Brewing Co.

Ingrédients:

1 cuillère à soupe d’huile d'olive

1 oignon jaune moyen, coupé en dés

3 gousses d'ail émincées

4 tasse tiges et bouquets de brocoli, hachés

2 carottes, pelées et hachées

½ cuillère à café de Safran des Indes

¾ cuillère à café de sel

4 tasse de bouillon de légumes

1 pqt Fauxmagerie Zengarry fromage de cajou Vielli à la bière

Poivre moulu au goût


Instructions:

1. Préchauffez une casserole de 4 pintes à feu moyen. Ajouter l'huile d'olive et une pincée de sel et faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il ramollisse. Ajouter l'ail et cuire pendant une autre minute.

2. Ajouter le brocoli, les carottes, le curcuma, 3 tasses de bouillon et le sel. Couvrir et porter à ébullition. Une fois à ébullition, baissez le feu et laissez cuire environ 10 minutes, jusqu'à ce que les carottes soient tendres.

3. Pendant que la soupe mijote, dans un mélangeur ou un robot culinaire, mélanger le Fauxmagerie Zengarry fromage de cajou Vielli à la bière et le reste du bouillon.

4. Une fois que les carottes sont tendres, ajoutez le mélange de fromage dans la marmite et faites chauffer. Assaisonner avec du poivre fraîchement moulu.

5. À l'aide d'un mélangeur à immersion ou par lots dans le robot culinaire, réduire en purée la soupe jusqu'à ce qu'il ne reste que de petits morceaux de brocoli et de carotte. Servir chaud, garni de ciboulette fraîche, de pousses et de poivre frais.