Roulés de tomates séchées et basilic

Notre très populaire fromage de noix de cajou Tomates séchées et basilic est la vedette de ce plat! Ces pâtisseries au fromage végane sont une parfaite indulgence pour vos invités qui mangent sans produits laitiers ou sans gluten aussi!


Ingrédients:

1 paquet pâte végane

1 paquet fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Tomates séchées et basilic

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

2 piments rouges, tranchés

1 livre d'asperges, coupé

1 recette de sauce tomate (voir ci-dessous)

basilic frais

sel et poivre, au goût


Ingrédients pour la sauce tomate:

1 x 400 g (14 oz) de tomates hachées

1 cuillère à soupe de purée de tomates

1 cuillère à soupe de sauce végétarienne Worcestershire (ou utiliser du tamari)

2 cuillère à café de sucre brun

Pincée de sel

1/2 cuillère à café de poivre noir


Instructions:

1. Préchauffez le four à 400 degrés F.

2. Commencez par faire la sauce tomate. À feu moyen, mettre les tomates, la purée de tomates, la sauce végétarienne Worcestershire et le sucre dans une casserole et cuire pendant 7 à 8 minutes pour épaissir la sauce.

3. Pour préparer les poivrons et les asperges, les placer dans une poêle avec l'huile et une pincée de sel et les faire revenir à feu doux pendant 12-15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient très tendres.

4. Étaler la feuille de pâte feuilletée sur une surface farinée jusqu'à ¼ de pouce d'épaisseur. Répartir uniformément avec la tomate séchée au soleil et le fromage à la noix de basilic. Laissez un peu d'espace de chaque côté.

5. Ajouter ensuite la sauce tomate, puis les poivrons et les asperges. Saupoudrer de basilic frais haché.

6. Maintenant, en commençant à l'une des extrémités les plus courtes, commencez à rouler la pâte, comme si vous faisiez un rouleau suisse. Mettez ceci dans le réfrigérateur pendant 15-20 minutes pour se raffermir.

7. Enfin, retirez du réfrigérateur et à l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez en 8 tranches et déposez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier parchemin. Badigeonner d'un peu de lait de soja et cuire au four de 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit gonflé et doré.



Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois