Quiches au brocoli

Ces mini-quiches au brocoli sont parfaites pour votre prochaine table de brunch végane! La garniture est faite avec notre fromage de cajou Ail & Fines Herbs. Vos amis et votre famille vont adorer cela, il vous sera demandé de les fabriquer encore et encore!


Ingrédients :

1 paquet de pâte à tarte végane 1 c. à soupe d’huile d’olive 1 oignon jaune émincé 3 gousses d’ail émincées

1⁄2 c. à thé de thym séché 3 tasses de brocoli haché 1 livre de tofu ferme, égoutté 1⁄2 contenant de fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Ail et fines herbes 1 c. à thé de moutarde Dijon 1⁄2 c. à thé de curcuma Sel & poivre, au goût

Préparation :

1. Préchauffer le four à 350 degrés. Rouler la pâte à tarte et la mouler dans des petits moules à tarte. À l’aide d’une fourchette, percer des trous puis enfourner les pâtes pendant 10 minutes.


2. Dans une grande poêle, sauter l’oignon et l’ail dans l’huile d’olive. Ajouter le brocoli, le thym, le sel et le poivre puis poursuivre la cuisson encore 5 minutes.


3. Dans un mélangeur, broyer le tofu, le fromage Zengarry, la moutarde et le curcuma jusqu’à l’obtention d’une texture lisse. Ajouter la moitié du mélange de brocoli au mélangeur puis broyer à nouveau.


4. Combiner le mélange qui se trouve dans le mélangeur et l’autre moitié du mélange à brocolis. Verser le mélange sur les pâtes à tarte. Décorer avec des tomates cerises puis enfourner à 350 degrés pendant 20 minutes.


Pour plus de recettes comme celle-ci, visitez:

https://www.fauxmageriezengarry.com/recettes/categories/brunchs-d%C3%A9jeuners

Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois