Pommes de terre à la mexicaine cuites deux fois

Les pommes de terre sont la nourriture réconfortante ultime! Associez ces pommes de terre mexicaines deux fois cuites au four avec une salade et préparez-les en un apéritif lors de votre prochaine fête ou de votre potluck.


Une fois que les pommes de terre sont cuites au four, cette recette est super rapide à préparer, donc c'est un régal savoureux même en semaine!


Ingrédients: 4 pommes de terre cuites au four et refroidies 5 c. à soupe de fromage à la noix de cajou Zengarry au jalapeño fumé 3 oignons verts hachés fins 1/3 tasse de Sans‑viande haché mexicain de Yves Veggie Cuisine 1/2 c. à thé de sel salsa pour garnir coriandre pour garnir


Instructions: 1. Couper vos pommes de terre en deux. Retirer une partie de la chair des pommes de terre en laissant un trou au centre de chaque moitié. 2. Mélanger la chair retirée, le fromage à la noix de cajou au jalapeño fumé, les oignons verts, la viande hachée et le sel. Déposer à la cuillère ce mélange dans les pommes de terre. 3. Cuire au four à 350 °F pendant 12 à 15 minutes. Retirer du four et garnir de la salsa et de la coriandre.


Pour plus de recettes comme celles-ci, visitez:

https://www.fauxmageriezengarry.com/

Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois