Lox Végé


Ingrédients : 4 carottes, pelées et nettoyées 1 c. à table de sauce soya ou tamari 1 c. à thé de flocons d’algues ½ c. à thé de fumée liquide Le jus d’un demi-citron


Préparation : 1.Préchauffez le four à 400 degrés.

2. Tranchez les carottes sur la longueur, de sorte à obtenir de longues tranches très fines (vous pouvez utiliser une mandoline). Dans un bol, mélangez la sauce soya, la fumée liquide et les flocons d’algues.

3. Sur une plaque à cuisson recouverte de papier aluminium, mélangez les tranches de carottes et le mélange à sauce. Ensuite, faites un baluchon avec le papier aluminium afin d’emprisonner tous les ingrédients.

4. Enfournez à 400 degrés pendant 15 minutes. Une fois la cuisson terminée, placez-les au réfrigérateur afin de refroidir complètement. Au moment de servir, pressez le citron sur les carottes. 

Assembler le plateau de lox végé avec le fromage à la crème


​Ingrédients :

Bagels frais 1 contenant de fromage de noix de cajou de la Fauxmagerie Zengarry à saveur d’ail et fines herbes ou tomates séchées et basilic 1 concombre, en tranches Des câpres, au goût Quelques tranches de citron 1 oignon rouge, en tranches Quelques branches d’aneth 1 avocat, en tranches

Préparation :


1. ​Placez tous les ingrédients joliment sur un plateau de service puis servez ! Laissez vos invités se servir et prendre leurs garnitures préférées. 


Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois