Jalapenos farcis au fauxmage

Mis à jour : 16 oct. 2018

Soyez prêt à être invité à faire encore et encore ces amusants apéritifs végétaliens! Ces piments Jalapeño farcis croustillants sont préparés avec notre fromage à la noix de cajou Fauxmagerie Zengarry Jalapeño Fumé. Chaud, zesté, bonté gluante!


Ingrédients : 6 piments jalapenos, tranchés sur la longueur et sans les grains 1 contenant de fromage de noix de cajou Fauxmagerie Zengarry Jalapeno fumé ½ tasse de lait végétal 1 c. à soupe de graines de lin ¼ tasse de farine ½ tasse de chapelure panko ½ c. à thé de paprika ¼ c. à thé de poudre d’ail Sel et poivre, au goût Salsa et crème sure végane


Préparation : 1. Trancher les piments en deux puis retirer les graines des piments. Farcir les piments avec le fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Jalapeno fumé.

2. Dans un bol, mélanger le lait végétal et les graines de lin. Dans un second bol, ajouter la farine puis dans un troisième bol la chapelure panko. 3. Tremper les piments jalapenos dans la farine, dans le mélange de lait et graines de lin et finalement dans la chapelure panko. 4. Déposer les piments sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin. Mettre au four à 350 degrés pendant 25 minutes. Servir avec de la salsa et de la crème sure végane. 

Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois