Fondue Mexicaine au fauxmage

Qui a dit qu'il n'y avait qu'une seule façon de faire de la fondue au fromage?! Cette fondue piquante utilise le Jalapeño Fumé Fauxmagerie Zengarry. Et avec tant de délicieuses façons d'utiliser les nachos, les patates douces cuites au four, les tacos ... fait beaucoup!


Ingrédients: 2 pqt. noix de cajou Fauxmagerie Zengarry Jalapeño Fumé 1 bière Mexicaine 1 c. à table de farine de tapioca et ¼ de tasse d’eau ¼ à ⅓ de tasse de salsa ½ tasse d’olives noires tranchées

Instructions:

1. Mettez le fauxmage et la bière dans une casserole à fond épais sur feu moyen. Fouettez le mélange alors que le fauxmage fond pour obtenir un mélange crémeux.

2. Mélangez l’eau et la farine de tapioca dans un petit bol jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux. Lorsque le mélange de fauxmage est chaud, ajoutez le mélange de tapioca et d’eau puis mélangez le tout jusqu’à ce qu’il y ait un léger épaississement. 3. Ajoutez la salsa et les olives noires et mélangez bien. Versez le tout dans un plat à fondue frotté préalablement avec de l’ail et servez avec vos aliments trempables favoris. Voici quelques suggestions:

Broccoli Chou-fleur Courgette Nachos Tranches de pain Bretzels Servez-vous de votre imagination! Bonne trempette!


Pour plus de recettes comme celles-ci, visitez:

https://www.fauxmageriezengarry.com/

Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois