Calzones végétaliens


Ingrédients : ½ contenant de fromage de noix de cajou de la Fauxmagerie Zengarry (votre saveur préférée) 1 contenant de pâte végane de style Tenderflake 1 contenant de Yves Veggie Pepperoni 1 petite boite de sauce à pizza (ou une sauce maison) 2-3 c. à table d’huile d’olive 1 oignon jaune, haché 1 piment rouge, haché 1 livre de champignons, coupés 1 c. à thé de basilic séché 1 c. à thé d’origan séché 1 c. à thé de poudre à l’ail Une pincée de sel


Préparation : 1. Préchauffez le four à 375 degrés. 

2. À feu moyen, faites sauter les légumes dans l’huile d’olive. Ajoutez le basilic, l’origan, la poudre d’ail et le sel. Mélanger puis mettre de côté. 

3. Roulez la pâte afin de former deux carrés de 6 pouces par 6 pouces. Utilisez un petit bol pour vous aider à couper des cercles. Placez le bol à l’envers puis à l’aide d’un couteau, coupez autour. 

4. Placez les cercles sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin. Ajoutez les légumes, la sauce, le fromage de noix de cajou de la Fauxmagerie Zengarry et les pepperonis véganes dans la moitié des cercles. 

5. Repliez les calzones en deux, de sorte à former des demi-cercles. À l’aide d’une fourchette, scellez le contour de vos calzones en appuyant tout autour du rebord. 

6. Avec un pinceau, balayer vos calzones avec le reste de l’huile d’olive. 

7. Cuire au four à 375 degrés pendant 12-15 minutes. Servir avec de la sauce tomate d’extra si désiré ! 

Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois