Bruschetta à l’ail rôti et aux champignons

Cette recette de bruschetta végétalien contient des champignons sautés et notre fromage de noix de cajou Fauxmagerie Zengarry Suisse Crémeux. Les saveurs riches et copieuses de ces friandises grillées sauront apporter de la chaleur à vos fêtes de fin d'année.


Ingrédients:

1 baguette de pain

1 paquet Fauxmagerie Zengarry Suisse Crémeux (Gruyère)

4-6 gousses d'ail rôti

6 c. de champignons hachés

1 cuillère à soupe de thym

1/8 tasse de vinaigre balsamique

1/2 cuillère à café de sel de mer

poivre moulu, au goût


Instructions:

1. Rôtir l'ail en coupant d'abord le haut du bulbe d'ail. Verser un filet d'huile d'olive sur l'ampoule et rôtir au four à 425 ° F pendant 30 minutes jusqu'à tendreté et légèrement bruni.

2. Dans une grande poêle, faire sauter les champignons, l'ail rôti et le thym avec un peu d'eau jusqu'à ce que les champignons soient réduits et que l'eau des champignons soit absorbée. Ajouter le vinaigre balsamique et le sel et cuire encore deux minutes. Retirer du four. Ajouter le sel et le poivre au goût.

3. Trancher la baguette en tranches. Cuire au four à 400 degrés F jusqu'à ce que le dessus commence à brunir. Retirer du four. Retourner les tranches et les étaler avec Fauxmagerie Zengarry Crémeuse au fromage suisse. Remettre au four jusqu'à ce que les bords du pain soient légèrement dorés.

4. Placer une cuillerée de mélange de champignons sur chaque tranche. Garnir de persil ou arroser d'huile d'olive, si désiré.

Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois