Bûche de fauxmage des fêtes

Ce bûche de Brie beau et festif est trompeusement facile à faire. Non seulement il est végétalien, mais il convient également à vos invités qui ont des besoins diététiques sans gluten ou sans produits laitiers. Il montre superbement sur votre table de fêtes décorée avec des craquelins, du pain et des fruits comme un apéritif ou comme un ajout à votre plateau de fromage.


Ingrédients: 1 paquet Fauxmagerie Zengarry Double Crème (Brie) 3 cuillères à soupe de pistaches 3 cuillères à soupe de noix de pin 1-2 cuillères à soupe de thym frais 2 c. à soupe de canneberges séchées (optionnel)


Instructions: 1. Laissez votre fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Double Crème revenir à température ambiante pendant 15 à 20 minutes jusqu'à ce qu'il soit légèrement ramolli.

2. Placer les cuillerées de Fauxmagerie Zengarry Double Crème en ligne au milieu d'un morceau de pellicule de plastique pour former une bûche. Utilisez la pellicule de plastique pour la former dans la forme désirée.

3. Faites griller doucement vos noix de pin à feu vif jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Laissez-les refroidir.

4. Hacher les pistaches, les pignons, les canneberges et le thym et les mélanger dans un bol. Saupoudrer le mélange sur la bûche de Brie et tapoter les noix doucement dans le fromage. Envelopper la pellicule de plastique autour de la bûche et former doucement en forme de bûche. Réfrigérer pendant une heure ou plus. Servir avec du pain et des tranches de pommes ou de poires.


Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois