Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois

5 recettes de Cinco de Mayo!

Célébrez Cinco de Mayo avec ces cinq recettes fantastiques et savoureuses!


1. maïs sur l'épi


Ingrédients:

4 épis, non décortiqué

1 citron vert

2 c. à soupe huile d'olive

1 c. à thé poudre de chili

Coriandre fraîche, au goût

Sel et poivre, au goût

Sauce (recette ci-dessous)


Instructions:

1. Préchauffez le four à 350 degrés. Placez le maïs, dans ses enveloppes, directement sur la grille du four. Rôtir jusqu'à tendreté et cuit, environ 35-40 minutes.

2. Épluchez les enveloppes. Frotter chaque épi de maïs avec l'huile d'olive, la poudre de chili, le sel et le poivre. Garnir de sauce au fromage de cajou suisse crémeuse Fauxmagerie Zengarry et de coriandre fraîche.


Sauce

Ingrédients:

½ tasse de fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Suisse Crémeux

½ tasse de bouillon de légumes


Instructions:

1. Dans une casserole, mélanger le fromage de cajou Suisse crémeux Fauxmagerie Zengarry et le bouillon de légumes à feu moyen. Cuire jusqu'à obtenir une texture crémeuse.


2. Trempette aux haricots stratifiés au fromage


Ingrédients:

1 boîte de haricots frits avec jalapeños

3/4 tasse de salsa

Sauce Zengarry Queso (recette ci-dessous)

1 tasse de laitue romaine hachée

3 oignons verts, hachés

Une poignée d'olives noires tranchées


Trempette aux haricots

Instructions:

1. Couche les haricots frits dans un plat allant au four. Garnissez de salsa et de sauce Queso Zengarry. Cuire au four à 350 degrés F pendant 20-25 minutes. Retirer du four. Garnir de laitue, d'oignons verts et d'olives.

2. Servez chaud avec vos frites nachos préférées!


Sauce Queso Zengarry

Ingrédients:

1 pqt de Fauxmagerie Zengarry Smokey Jalapeño Fromage de Cajou

1/2 tasse de lait d'amande non sucré ou de bouillon de légumes

1/2 tasse de salsa préparée

Poivre de Cayenne au goût (un peu va un long chemin! Juste une pincée fera l'affaire!)


Instructions:

1. Dans une petite casserole, mélanger le fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Smokey Jalapeño et le lait d'amande à feu moyen-doux.

2. Couper le fromage avec une cuillère et fouetter jusqu'à consistance lisse et crémeuse.

3. Ajouter la salsa et le poivre de Cayenne et réchauffer. Ne chauffez pas trop, vous ne voulez pas que ça bouillonne ou que ça colle à la poêle!


3. Taquitos aux haricots frits au fromage


Ingrédients:

1 roue de fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Smokey Jalapeño

12 petites tortillas de maïs

1½ tasse de haricots frits

5-6 oignons verts, hachés

Huile d'olive


Instructions:

1. Préchauffez le four à 350 degrés. Graisser généreusement une grande plaque à pâtisserie avec de l'huile d'olive ou tapisser-la de papier sulfurisé et la réserver.

2. Faites chauffer les tortillas de maïs environ 10 secondes au micro-ondes pour les ramollir.

3. Étalez 1 cuillère à soupe de fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Smokey Jalapeño au centre de chaque tortilla, dans le sens de la longueur.

4. Déposer 1 cuillerée à soupe de haricots frits au milieu de chaque tortilla et l'étaler sur le fromage.

5. Saupoudrer d'oignon vert haché sur les haricots sautés de chaque tortilla.

6. Roulez chaque tortilla fermement et fixez-la avec un cure-dent en les plaçant sur la face inférieure de la plaque à pâtisserie. Badigeonnez le dessus de chaque taquin avec de l'huile d'olive.

7. Cuire au four pendant 15 minutes. Retournez les tortillas et faites cuire encore 5 minutes, jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés.

8. Servir avec vos trempettes préférées inspirées du Tex-Mex, comme la sauce Zengarry Queso, le guacamole à 4 ingrédients faciles (voir ci-dessous) et la salsa.


Guacamole aux quatre ingrédients facile

Ingrédients:

½ petit oignon rouge émincé (environ 2 c. À soupe)

2 avocats mûrs

jus de ½ citron

¼ tasse de votre salsa préférée


Instructions:

1. Épluchez et écrasez les avocats dans un bol de taille moyenne.

2. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Cela peut également être fait dans un robot culinaire pour une consistance plus crémeuse.

3. Vous voudrez peut-être ajouter un peu de sel et de poivre en fonction du type de salsa que vous utilisez.


4. Tacos croustillants au tofu


Ingrédients:

4-6 tortillas de maïs

1 poivron rouge, tranché

1 avocat

1 bloc de tofu, extra ferme

1 cuillère à soupe de poudre d'ail

1 c. à thé de poudre de chili

4 c. à soupe de huile d'olive

1 tasse de miettes de panko

1 citron vert

Sel et poivre, au goût

Coriandre fraîche


Instructions:

1. Enroulez le bloc de tofu dans une nouvelle couche d'essuie-tout, puis placez le tofu recouvert sur une assiette et placez un objet lourd dessus pour faciliter le drainage.

2. Laisser le tofu s'égoutter au moins 15 minutes.

3. Une fois le tofu égoutté, coupez le bloc en petits cubes. Mélangez-les d'abord dans l'huile d'olive, puis dans la chapelure de panko.

4. Dans une poêle à feu moyen, cuire les cubes de tofu pendant 2-3 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.

5. Assaisonner avec la poudre d'ail, la poudre de chili, le sel et le poivre.

6. Commencez à construire vos tacos. Étendez vos tortillas de maïs sur une surface, ajoutez des poivrons rouges, des cubes de tofu croustillants, de l'avocat, de la coriandre fraîche et la sauce Fauxmagerie Zengarry Smokey Jalapeno.


Pour la sauce:

½ pqt fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Smokey Jalapeno

1 cuillère à soupe. huile d'olive

1 avocat, déchiré

1 c. à thé de paprika

1 c. à thé de sauce Sriracha

1 c. à thé de sel


Instructions:

1. Au robot culinaire, ajouter le fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry Smokey Jalapeno, l'huile d'olive, l'avocat, le paprika, la sauce Sriracha et le sel. Mélanger jusqu'à bien mélangé.


5. Burritos à la citrouille et aux haricots noirs avec sauce Queso

Ingrédients: Remplissage: 2 c. à thé huile d'olive 1 oignon jaune moyen, coupé en dés 1 poivron rouge, haché 3 gousses d'ail émincées 1 jalapeño, émincé 1 boîte de haricots noirs égouttés 1 1/2 c. à thé de poudre de piment 1/2 c. à thé de cumin en poudre 1/2 c. à thé de paprika fumé 1/2 c. à thé de sel 1 1/2 tasse de purée de citrouille 1 cuillère à soupe. jus de citron vert 2 c. à thé sirop d'érable

Burritos: 8-10 tortillas à la farine ou au maïs 1 tasse de votre salsa préférée 1 tasse de sauce Zengarry Queso (recipe ci-dessous) Oignons verts, coriandre et / ou avocat pour la garniture

Instructions: 1. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle. Ajouter l'oignon et le poivron et faire sauter jusqu'à ce que l'oignon soit translucide, environ 5 minutes. 2. Ajouter l'ail et le jalapeño et cuire encore 2 minutes. Ajoutez les haricots noirs, les épices, la purée de citrouille et remuez bien. 3. Cuire en remuant jusqu'à ce que tout soit bien chaud et bien mélangé. Retirer du feu et ajouter le jus de citron vert et le sirop d'érable. 4. Préchauffez le four à 350 ° F. Vaporisez un plat allant au four allant au four d'un aérosol de cuisson antiadhésif. Poser une tortilla à plat. 5. Remplir avec environ 1/3 tasse du mélange de citrouille et rouler comme un cigare.Placez le burrito sur le bord intérieur de la cocotte. 6. Répétez cette opération avec le reste des tortillas en alignant les burritos remplis les uns à côté des autres dans la cocotte. 7. Garnir les tortillas de salsa et de sauce Zengarry Queso. 8. Couvrir la cocotte de papier d'aluminium et cuire au four à 350 degrés F pendant 30 minutes. 9. Retirez le papier d'aluminium et laissez cuire encore 10 minutes. Retirer du four et laisser reposer 10 minutes. 10. Garnir d'oignons verts, de coriandre et / ou d'avocat et servir chaud.


https://www.zengarry.com/recipes/zengarry-queso-sauce