Recevoir 20 recettes soupers véganes prêtes en moins de 20 minutes!

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • YouTube

Emplois

3 Hors d'oeuvres véganes des fêtes faciles d'Amy Longard

Notre chef invitée et nutritionniste à base de plantes, Amy Longard, a partagé avec nous ces 3 apéritifs véganes faciles pour les fêtes! Ces hors d'œuvres délicieux sont préparés avec du fromage de cajou Zengarry et sont parfaits pour vos invités qui mangent sans produits laitiers.


Crostini aux champignons et à la bière

La bière et notre fromage de cajou Vielli à la bière se marient bien avec les champignons sautés dans cet apéritif savoureux.

 

Ingrédients:

1 cuillère à café d'huile d'olive

8 oz (~ 227 g) de champignons bruns ou de champignons de votre choix, tranchés

2 gousses d'ail émincées

1/4 - 1/2 tasse de bière légère ou de bière de votre choix

Sel de mer et poivre fraîchement concassé au goût

Fromage à la noix de cajou Fauxmagerie Zengarry de votre choix (nous utilisions de la bière vieillie)

Ciboulette, hachée, garniture

Baguette de votre choix, émincée

 

Préparation:

1. Dans une petite poêle, mettre de l'huile à température de cuisson moyenne. Ajouter les champignons et une pincée de sel. Faites sauter les champignons pendant environ 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils commencent à cuire et collent un peu à la poêle.

 

2. Ajouter l'ail, cuire pendant 1 minute. Puis versez environ 1/4 - 1/2 tasse de bière pour déglacer la poêle (enlevez les morceaux collants caramélisés). Laisser mijoter doux jusqu'à ce que la bière soit presque entièrement évaporée. Ajoutez un peu de sel et faites craquer beaucoup de poivre. Mélangez bien et mettez de côté.

 

3. Étendre un peu de fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry sur les tranches de baguette et garnir d'une cuillerée de champignons. Option à savourer immédiatement ou ajouter les morceaux de baguette dans une cuisson tapissée de papier sulfurisé, puis passer au four et cuire au four à 350 ° F pendant 10 minutes pour faire croustiller le pain et faire fondre un peu le faux-pain. Une fois la baguette croustillante, retirez-la du four et recouvrez de ciboulette. Servez immédiatement et amusez-vous!



Bruschetta Balsamique Crostini

Regardez ces mini-bruschettas véganes préparées avec notre fromage de cajou Tomates séchées & basilic disparaître de votre apéritif des fêtes!

 

Ingrédients:

6 tomates roma, coupées en dés

1/3 tasse de basilic frais, émincé

2 gousses d'ail émincées

1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Sel de mer et poivre noir fraîchement moulu au goût

Fromage à la noix de cajou Fauxmagerie Zengarry, au choix (nous avons utilisé de la tomate séchée au soleil et du basilic)

Baguette de votre choix, émincée

 

Préparation: 

1. Dans un bol, mélanger les tomates, le basilic, l'ail, le vinaigre, l'huile d'olive, le sel et le poivre.

 

2. Étendre un peu de fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry sur les tranches de baguette et garnir d'une cuillerée du mélange à la bruschetta. Option à savourer immédiatement ou ajouter les morceaux de baguette dans une cuisson tapissée de papier sulfurisé, passer au four et cuire au four à 350 ° F pendant 10 minutes pour faire croustiller le pain, faire fondre le faux-gâteau et réchauffer la bruschetta. Une fois la baguette croustillante, retirez le plateau du four. Servez les crostinis immédiatement et dégustez!

 

Notes de cuisine: pour conserver des crostinis super croquants, vous pouvez griller les tranches de baguette à l’avance et les recouvrir du faux-gâteau et de la bruschetta juste avant de servir. Cela garantira que votre crostini ne deviendra pas trop détrempé avec le temps.


Crostini à l'érable, à la menthe et à la grenade

Amy a garni ces Hors d'oeuvres crostini véganes avec la grenade, la menthe et notre fromage de cajou Double Crème! Mmmm.

 

Ingrédients:

Arilles de grenade (graines)

Menthe fraîche, émincée

sirop d'érable

Fromage à la noix de cajou Fauxmagerie Zengarry de votre choix (nous suggérons une crème double)

Baguette de votre choix, émincée

 

Préparation:

1. Étendez un peu de fromage de cajou Fauxmagerie Zengarry sur les tranches de baguette et, sur une cuisson tapissée de papier parchemin, faites cuire les morceaux de baguette au four à 350F pendant 10 minutes pour bien faire fondre le pain et le faire fondre un peu.

 

2. Une fois que la baguette est croustillante, retirez-la du four et saupoudrez-la de grenade, arrosez-la d'un filet de sirop d'érable et garnissez de menthe. Prendre plaisir!


Pour plus de recettes comme celles-ci, visitez:

https://www.fauxmageriezengarry.com/recettes/categories/collations